Président élu M. Trump


Compter un mille, mille, deux mille trois tout est revenu à la normale non ? Il s'agit d'une émission de télé-réalité pour le tournage de la dernière année et demi-droite ? Donc tout devrait retourner à la normale et Président élu M. Trump ne va pas être le président des Etats-Unis d'Amérique ? Non ce n'est pas une émission de télé-réalité c'est la vraie vie et M. Trump va être président des États-Unis d'Amérique dans environ 2 mois à partir de maintenant et un vrai président pas d'une émission de télé-réalité le président.

            Où sont tous ces gens qui prétendaient que M. Trump's run pour le président était une blague, parce que personne ne lui a pris sérieux lorsqu'il a décidé de poursuivre cette croisade de devenir un vrai président. Alors, que se produit-il ? Les gens de son propre parti républicain a dit que M. Trump n'était pas qualifiée pour être président. Les experts nous ont dit que Donald Trump n'avait aucune chance.  Les experts a indiqué qu'il était un clown, bouffon et il était en cours d'exécution à prendre le dessus lorsqu'il reviendra à la table de négociation avec les cadres de la télévision.  

Les experts nous ont dit qu'il y avait plus de personnes qualifiées d'exécution pour le président qu'on ne devrait pas prendre l'atout de Donald Graves à tous.  Les experts nous ont dit que l'atout de Donald qui n'avaient pas d'   expérience politique ou militaire, a déposé la faillite quelques fois sur un couple d'entreprises et de Donald stiffs sa propre pour un travail qu'ils ont fait pour lui, il ne devrait nullement être des mesures sérieuses pour le président des États-Unis d'Amérique. 

            Présente à la présidence est une affaire sérieuse et nous ne voulons pas que quelqu'un qui n'est pas qualifié pour diriger ce pays.  Pas les États-Unis d'Amérique, vous devez être plus que qualifié pour diriger.  Nous aurions l'air bête si il a gagné son parti candidat et est ensuite devenu président élu. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas le cas, parce que le peuple américain serait revenir à la raison et faire la bonne chose. Parce que nous, en tant que les gens savent ce qui est le mieux pour nous et l'atout de Donald n'est pas ce que nous avons besoin maintenant, parce que nous avons trop de problèmes dans ce pays. C'est ce qu'on nous a dit de ceux qui pensaient qu'ils savaient plus que les gens qui ont vécu et respiré la vie quotidienne ont été sentiment. 

            Nous aurions dû savoir que les choses sont différentes lorsque 17 autres dans les primaires républicaines ne pouvait pas vaincre M. Trump. Ils étaient tous contre lui en utilisant toutes sortes de commentaires et astuces sournoise, mais M. Trumps' popularité juste continué à augmenter comme s'il était une nouvelle étoile brillante ou don Teflon ou un des intouchables. Ou encore les médias et les experts n'envisagerait pas M. Trump un candidat sérieux. Qu'est-ce que tout le monde était manquant ou n'a pas compris au sujet de cet homme ? 

            Peut-être que c'était l'ensemble de nos propres préjugés quant à ce que nous croyons que quelqu'un devrait ressembler, envie et devrait agir comme un président, pour devenir notre président.   M. Trumps' discours était différent ; il était provocation à l'encontre des normes de gestion d'une campagne électorale.  Il ne serait pas conforme à nos normes ou ce que nous considérons comme normal.  C'était peut-être la différence, les gens voulaient quelque chose de différent et qu'il n'avait que ce navire en ce moment et il l'a vu et compris les personnes.  

 Parfois, vous pourriez être si proche de quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre ce que les questions sont ou ont été. Comme ce cliché" qui dit "ne pas voir la forêt pour les arbres". Nous ne pouvions pas mettre un doigt sur ce que fait M. Trump différents, et ce qui l'a fait appel aux gens qui ont voté pour lui pour devenir notre président élu et dans quelques mois, le président des États-Unis d'Amérique.   

Maintenant que l'élection est enfin terminée j'espère que j'espère que nous pouvons tous s'asseoir et se détendre un peu, afin que nous puissions voir questions pour ce qu'ils sont et ne pas essayer de mettre nos propres interprétations ou les biais et alors, et alors seulement, nous pouvons vraiment voir la forêt et déterminer ce que sont de vrais arbres. 

Quelqu'un pourrait me réveiller, parce que c'est réalité TV ? Ce n'est pas la télé-réalité et M. Trump a fait quand notre compétition à la présidence et bientôt nous serons en l'appelant monsieur le président des États-Unis d'Amérique. 

Most Viewed
How To Become A Registered Nurse

How To Become A Registered Nurse

Man Holding Seeds in his hand

Man Holding Seeds in his hand


Random Collection
Why Bully

Why Bully

How To Raise A Child

How To Raise A Child

Market Street San Francisco

Market Street San Francisco

Traffic In San Francisco

Traffic In San Francisco

Athlete II

Athlete II

RainForest Cafe

RainForest Cafe

Street Artist Mural Painting

Street Artist Mural Painting

Rape

Rape

San Francisco Bay Parking Lot

San Francisco Bay Parking Lot

Cómo criar a un niño

Cómo criar a un niño

Shoreline Village Long Beach

Shoreline Village Long Beach

Seagull

Seagull

Cable Car on Powell St. San Francisco

Cable Car on Powell St. San Francisco

Trending Now