Comment élever un enfant


Comment élever un enfant, bien commençons au début lorsqu'un bébé est conçu cela prend habituellement neuf mois de grossesse, puis la date de livraison arrive enfin. Si toutes les dates ajouter jusqu'à partir de la première fois que vous concevoir à la naissance il est habituellement neuf mois devrait s'être écoulée.

        Date de livraison est enfin ici que vous avez prévu, mais avoir un bébé à l'échéance est parfois un coup de poignard dans le noir parce que votre bébé a d'autres plans ou vous avez peut-être manquer calculé un jour ou deux ou peut-être que votre médecin peut avoir manquer l'échéance calculé ainsi. Ces petits problèmes sont précurseurs de la façon d'élever votre enfant les choses ne vont pas comme prévu. 

La prestation d'un bébé à l'heure est ce que tout parent veut réaliser parce que vous avez beaucoup d'impatience et d'anxiété comme à si votre bébé en santé qui est votre plus grand souci, avoir un enfant en bonne santé. 

Les bébés ont parfois d'autres idées concernant la date de livraison que vous avez planifié. Lorsque vous étiez au travail et vous attendre et attendre c'est comme si l'enfant ne voulait pas être né. Comme vous pouvez le voir d'avoir un bébé, parfois les choses sont hors de votre contrôle et les heures et dates change également.  

Maintenant que votre bébé est enfin remis, il est temps d'apprendre à élever un enfant. Si c'est votre premier enfant j'espère que la lecture de cet article vous donnera toutes les informations pour vous aider sur le chemin de votre enfant. Même si vous avez plus d'un enfant certaines personnes n'ont toujours pas la moindre idée de comment élever un enfant.   

Comme vous pouvez le voir à partir de cette expérience de la conception à la grossesse et enfin la prestation d'un enfant, c'est un précurseur, de comment les choses ne vont pas comme régime lorsque vous élevez votre propre enfant. 

  Ce que vous saurez quand vous êtes d'élever un enfant, c'est que les enfants seront toujours essayer et faire ce qu'ils veulent faire. Certains enfants ne veulent pas suivre les instructions, car ils croient que leurs choix sont de meilleurs choix que celui que vous avez choisi pour eux. En tant que parent, vous devez être en accord avec cette attitude rebelle. 

Vous allez être instruire votre enfant tous les de leur vie. De l'enfance à l'âge adulte, ce que vous enseignez votre enfant tôt dans la vie, nous espérons que ces instructions ou leçons reste avec eux jusqu'à l'âge adulte. 

Où avez-vous commencer à enseigner, comment élever un enfant ? Vous commencez à enseigner votre enfant à la naissance. C'est vrai j'ai dit à la naissance que vous apprenez à votre enfant à propos de choses que vous et n'acceptent pas que leur parent. Ne mâche pas tes mots être très clair dans votre sens quand vous expliquez quelque question vous voulez que votre enfant à apprendre.   

Quand un bébé commence à pleurer c'est la façon d'obtenir votre attention. C'est leur façon de vouloir vous dire que quelque chose est erronée ou au sujet de quelque chose qu'ils ont besoin. En tant que parent, vous aurez à déchiffrer ce qui est il, une envie ou un besoin.  

Votre enfant est également déchiffrer, que si je crie ou faire certains bruits quelqu'un vient à mon aide. Les enfants sont intelligents, ils sont deux et deux ensemble et ils sont en train d'apprendre vos habitudes quant à la façon d'obtenir votre attention.   

Les enfants en bas âge sont à regarder et à s'adapter à chacun de vos mouvements ou réaction d'évaluer ce qui vous fait venir à leur aide et vous satisfaire ce besoin ou envie.  

Maintenant, si un enfant pleure, parce que l'enfant est malade, ou de faim, ou peut-être sale ou a une couche souillée, c'est une chose en tant que parent, vous trouverez très rapidement, lorsque vous vérifiez sur votre bien-être de l'enfant. 

 Si après être venu à leur aide et la vérification pour déterminer si l'enfant a faim, couche sale et toute autre raison vous pouvez ou ne pouvez pas trouver, n'existe pas votre enfant a peut-être compris qu'est-ce qui vous fait venir à leur besoin quand il pleure. 

Ne laissez pas votre enfant est en train de chialer ; être confondu avec celui d'un véritable cri. Si l'enfant est en train de chialer a vous d'exécution pour leur aide, c'est un choix, pas une nécessité. Vous êtes le parent, vous devez déterminer, entre les désirs et les besoins.

       Chaque fois que l'enfant a besoin d'attention, ou si ils n'obtiennent pas leur chemin, ils vont pleurer, parce qu'ils savent vous viendra à leur secours et leur donner ce qu'ils veulent, s'ils avaient besoin ou non. C'est lorsque l'enfant est la formation que vous, et le contrôle de votre comportement envers l'enfant veut, non pas les besoins de l'enfant.  

En tant que parent, vous devez laisser votre enfant que Crying out Loud ou hurler, pour aucune raison n'est pas un comportement acceptable que vous ne tolérerez pas d'eux. 

       Vous avez besoin d'expliquer à votre enfant ce n'est pas un comportement acceptable, et s'ils continuent à adopter ce comportement, ils seront punis. Si un enfant n'est pas malade (physiquement, mentalement), n'a pas faim, a une couche propre, il n'est pas nécessaire pour votre enfant à être en train de pleurer. Si l'enfant pleure sans raison, c'est parce qu'ils ont un choix, qu'ils veulent que vous remplir pour eux.  

Aimer et donner tout ce que vous pouvez pour votre enfant est une chose, mais ne gaspillez pas votre enfant. Les enfants gâtés sont connus pour avoir un mauvais comportement, envers les autres et ou d'autres frères et sœurs.  

Les enfants gâtés d'avis qu'ils devraient obtenir tout ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Si vous avez deux enfants ou plus, traitée de façon identique, n'indiquez pas de partialité à l'égard de l'un sur l'autre(s), ce sera certainement créer l'animosité et les luttes intestines entre les frères et sœurs. 

Si vous ne pouvez pas faire la même chose pour tout le monde, alors personne n'est là où le prix ou de la nourriture ou des vêtements. Traiter tout le monde équitablement. Les enfants vont certainement se souvenir de tout favoritisme, vous avez fait preuve dans la fratrie.

      Lorsque l'enfant grandit, de 2 à 18 ans, les enfants regardent ce que vous faites en tant que parent. Un enfant mime votre comportement que ce soit bon ou mauvais.

 Si vous utilisez des jurons dans votre vocabulaire ou présentant un mauvais comportement, votre enfant se présentent les mêmes comportements avec leurs amis lorsque vous n'êtes pas présent. Parfois ils peuvent démontrer que même comportement en votre présence, et vous embarrasser devant famille et amis. Regardez votre comportement, donner des conseils et d'apprendre à votre enfant, ce qui est bon et un comportement acceptable tous les jours. 

Les horaires :

Les horaires sont pour votre enfant, comme l'heure de réveil, l'heure du déjeuner, la sieste, l'étude et le temps de lecture ou de télévision, le temps, le temps de sommeil mettez votre enfant sur un planning. Fournir une structure de la façon dont vous voulez que votre journée pour continuer. N'acceptez pas toutes les excuses pour expliquer pourquoi votre enfant ne peut pas maintenir ces horaires. Les enfants sont très confiants, ne pas rompre une promesse, si vous avez pris un engagement, par tous les moyens, et essayez de votre mieux pour l'honorer. 

Fournir une structure :

Tout le monde veut être libre de faire ce qu'ils veulent. A demandé à la majorité des gens de cuisine américaine, leur a demandé s'ils aimeraient être libres de faire leur propre chose, chaque fois qu'ils aiment à le faire, et je garantis la majorité va dire oui, qu'ils aimeraient faire leur propre chose.

Mais en réalité, les gens admettent également qu'ils aimeraient que leur vie dans la structure. En revenant sur sa vie, avec le recul, les gens qui sont plus âgés, probablement plus de 60 pour cent souhaitent que leurs parents ne leur donnent plus de structure, pendant qu'ils grandissaient.  

Tout comme les adultes ils ont eu plus de structure dans leur vie. Structure d'un enfant a besoin dans la vie, parce qu'un enfant n'a pas la moindre idée, qu'à ce qu'ils vont faire maintenant, aujourd'hui, et encore moins ce qu'ils feront dans l'avenir.  

La définition d'un plan pour votre enfant, lui offre avec la structure qu'ils ont besoin, qui va aller avec eux, longtemps après qu'ils ont déplacé de sous votre tutelle. Les enfants doivent savoir que la vie, ne devrait pas être vécu dans une façon désordonnée et que la majorité des choses se produisent en temps opportun la mode structure. 

S'IMPLIQUER :

S'impliquer dans les activités de votre enfant, ne pas s'asseoir sur la ligne de côté, et de savoir ce que votre enfant fait à la maison avec des amis et à l'école. Pendant que votre enfant est impliqué dans les activités, cela vous donne en tant que parent l'occasion de rencontrer et saluer les amis de votre enfant dans leurs éléments. De cette façon, vous pouvez obtenir une compréhension de la relation que votre enfant a avec leurs amis ainsi.  

     Les amis de votre enfant ont maintenant l'occasion de savoir, quel type de parent votre enfant a. Si vous pouvez participer à des activités parascolaires de votre enfant, c'est une excellente façon de passer du temps de qualité avec votre enfant et lui garder hors de l'ennui.

 

Aussi participer avec votre enfant, vous pouvez les aider avec certains des processus de prise de décision que votre enfant passe à travers. De cette façon, vous pouvez avoir une meilleure compréhension de la façon dont ils traitent l'information.  

Plus tard, vous pouvez fournir votre enfant avec l'aide, dans leur processus de prise de décisions si nécessaire. Les enfants sont contraints chaque jour, parmi leur groupe de pairs.  

Relation :

Il est très important d'avoir une relation avec votre enfant, mais la relation doit être parent et enfant. Votre enfant doit savoir que vous en tant que parent, et que votre principale préoccupation est leur bien-être et ce qui est le mieux pour eux. 

 Vous devriez aimer votre enfant sans condition, sans aucune réserve. Faites savoir à votre enfant que vous êtes le parent et que vous n'êtes pas leur ami, comme un ami dans l'amitié.  

Ce que je veux dire ici, c'est qu'un parent et l'enfant doit toujours maintenir que la respectabilité qu'un parent est à un autre niveau que les amis de votre enfant, qui sont au même niveau. Il y a une ligne entre le parent et l'enfant qui ne doit jamais être franchi, au sujet de leur relation et de respectabilité. 

Les parents veulent être amis avec leurs enfants, ce qui n'est pas un problème, tant que que la respectabilité est maintenue.

 Les enfants ont un moment difficile le maintien et la séparation des deux parents, l'amitié et l'amitié d'un ami, croyant que les deux sont un dans le même, qu'ils ne sont pas. 

Meilleurs amis sont quelqu'un qui vous avez confiance et valeur au-dessus de tout et tous les autres amis. Lorsque votre enfant croit ou pense que vous êtes leur meilleur ami ou amie, alors ils vous traitent comme ils traitent un(e) ami(e), à égalité de conditions.  

Ne pas abaisser votre relation parent-enfant, à celui d'un enfant et de leur relation d'un ami, si vous le faites, vous vous établissez pour beaucoup beaucoup de problèmes dans votre relation avec votre enfant. Ne le faites pas, toujours que le parent et l'enfant la respectabilité.   

P.S. - Ne pas laisser le village élever votre enfant parce que certains membres du village ont des problèmes eux-mêmes. Pour participer à la vie de votre enfant tous les jours de la semaine, mois et 365 jours par an. 

Être impliqué. 

Most Viewed
How To Become A Registered Nurse

How To Become A Registered Nurse

Man Holding Seeds in his hand

Man Holding Seeds in his hand


Random Collection
Huntington Beach Shopping Area

Huntington Beach Shopping Area

Elephant

Elephant

Lady Walking Dogs

Lady Walking Dogs

Crossing San Francisco Bay Bridge

Crossing San Francisco Bay Bridge

Early Morning Hours Grand Ave Los Angeles

Early Morning Hours Grand Ave Los Angeles

Life's Trial and Tribulations

Life's Trial and Tribulations

Huntington Beach Shopping Area

Huntington Beach Shopping Area

House Christmas Lights

House Christmas Lights

Ocean At Huntington Beach

Ocean At Huntington Beach

Love

Love

Fullmoon

Fullmoon

Character

Character

Horses

Horses

Trending Now